Mes services de rédaction

Cette casquette pourrait vous étonner, mais mon premier métier est le journalisme. Une activité que j’exerce encore. Néanmoins, dans un souci de diversification et à l’heure où le web se développait réellement, j’ai bifurqué dans la rédaction multi-supports et notamment sur le web, au sein de plusieurs sociétés connues.

J’écris « web » de manière naturelle, sans me poser de questions.
Donnez-moi un sujet, je cherche les termes connexes-clés à inclure afin d’aider à l’optimisation naturelle de votre site sur les moteurs de recherche.

Que signifie « écrire web » ? Hé bien j’écris de manière à ce que les textes soient plein de mots-clés principaux et secondaires. Je me fonds dans le champ lexical du sujet que j’aborde pour permettre une bonne visibilité sur le web.

Attention toutefois : je ne suis pas une solution miracle si vous me commandez un seul article ! Cette manière de faire repose sur une stratégie marketing qui nécessite un investissement en temps assez important. Mais c’est efficace dans de très nombreux cas.

Je propose mes services de rédaction à toutes les sociétés qui pourraient en émettre le besoin.

La rédaction est devenue un savoir-faire technique. Les lecteurs demandent du texte qualitatif : il est désormais indispensable de faire appel à un rédacteur professionnel. Pourquoi professionnel ? Car dans une période pas si lointaine que ça, les rédacteurs étaient souvent mis dans un placard, encore plus souvent stagiaires sans formateur, et nul ne les valorisait.

Les temps ont changé et, pour attirer davantage de visiteurs sur leur site, les sociétés ont dû valoriser la rédaction, qui est un véritable savoir-faire.

Cette casquette de rédaction se positionne très confortablement avec le service de production de photographies, dans un cadre plus large de production de contenus.

Ainsi, je vous propose mes services en rédaction et j’étudie avec plaisir toutes vos demandes.